Votre nouvelle décoration d'intérieur en ligne

sideboard

Astuces pratiques pour bien choisir une étagère basse

info

Incontournable de la décoration d’intérieur, l’étagère basse est également un meuble de rangement qui se veut très astucieux. Elle trouve sa place partout dans votre espace de vie, que ce soit dans le salon, dans les chambres ou dans la cuisine à condition qu’elle soit choisie en fonction des usages prévus. Effectivement, la diversité des modèles et des styles de buffets dans le commerce vous donne librement le plaisir de choisir le modèle qui vous convient le plus.

Un meuble de rangement à part entier

On adore l’étagère basse avec ses tiroirs et ses compartiments qui permettent de ranger facilement nos affaires. Adieu au bazar dans la maison, faute de meubles de rangement, celle-ci résout tout ! De par sa taille plus ou moins petite ou moyenne, elle ne prend pas trop de place et pourtant, elle peut contenir une quantité insoupçonnable d’affaires. Côté style, vous avez un choix aussi vaste que multiple. La vérité c’est que les grandes marques d’ameublement comme Tylko (https://tylko.com/fr/etageres/sideboard/) ne cessent de diversifier leurs offres, histoire de varier les styles. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs styles dont, scandinave, industriel, vintage, rustique, etc. À vous de faire le choix en fonction du style cultivé chez vous.

Points à prendre en compte pour choisir une étagère basse

Au vu de la grande diversité des modèles de buffet sur le marché, il est tout à fait compréhensible si vous avez du mal à vous y retrouver. C’est pourquoi il est nécessaire de faire un checklist des détails à voir de près pour faire le bon choix. Ceci dit, les éléments suivants sont à examiner avant de faire le choix:

Grâce à ces données, le tri sera moins fastidieux.

Choisir son buffet selon ses envies déco en fonction de ses envies déco

Aujourd’hui, la tendance de la décoration d’intérieur est rétro, ce qui explique les différents modèles de buffets anciens qui envahissent de plus en plus le marché des meubles. Si votre maison est décorée de façon traditionnelle, vous adorerez sûrement avoir un buffet ancien de style baroque par exemple. Pour les intérieurs contemporains, les meubles scandinaves ou industriels sont des meilleurs choix. Ce qui ne vous empêche de mélanger les styles si tel est votre souhait. Vous pourrez dans ce cas jouer avec le contraste en intégrant un buffet vintage au milieu d’un décor moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top